• Christmas is coming avec Too Faced !

    La collection Too Faced qui sent bon NoëlBonjour à tou(te)s,

    En ce mois de décembre, j'ai envie de reprendre mon clavier pour parler de certains produits sortis pour la période Noël, tous plus tentants les uns que les autres. Il y en a beaucoup qui me plaisent, et je commence par la collection qui a le plus attiré mon attention... 

     

           La collection Too Faced qui sent bon Noël 

     La collection Too Faced qui sent bon Noël

    Le talent de Too Faced n'est plus à prouver dans cet univers festif, et la marque a misé sur le pain d'épices, avec une nouvelle version de sa célèbre palette de fards à paupières, aux tons chauds et pailletés parfaits pour les fêtes, nommée pour l'occasion "Gingerbread Spice". Elle est accompagnée de rouges à lèvres liquides au fini mat et aux fragrances très sucrées de noël.

           La collection Too Faced qui sent bon NoëlLa collection Too Faced qui sent bon Noël 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La collection Too Faced qui sent bon NoëlLa collection Too Faced qui sent bon NoëlEn ce qui concerne les fards à paupières, j'ai pu lire divers avis assez contrastés en termes de pigmentation et de tenue. Personnellement, je trouve qu'ils marquent vite et tiennent très bien.

    Le mélange de fards mats et irisés laisse de nombreuses possibilités de très jolis dégradés. La collection Too Faced qui sent bon NoëlLes couleurs sont vraiment belles et j'ai un gros coup de coeur pour les teintes "Hot Toddy", "OOO Burn!", "Spice of life" et "Spiced Rum".

    L'odeur de pain d'épices n'est pas aussi prononcée que ce à quoi je m'attendais, contrairement aux palettes "chocolate" et "peach". J'avoue que cela m'a un peu déçue à la première ouverture. Mais finalement, à force de l'utiliser, je pense qu'une odeur plus forte aurait pu être un peu trop "piquante"!

    La collection Too Faced qui sent bon Noël

    Pour ce qui est des rouges à lèvres, mon addiction aux "liquides mats" a eu raison de moi une fois de plus...

    La marque propose 2 produits Melted Matte full size (Gingerbread Man & Gingerbread Girl) ou un kit de 4 mini flacons, tous au décor et à la fragrance de Noël. Les teintes sont variées et très très pigpmentées! 

     La collection Too Faced qui sent bon Noël

    - Cinnamon Bear : rouge très vif

      - Pumpkin Spice : brun orangé

      - Hot Buttered Rum : brun moyen

      - Sugar Cookie : nude rosé

     

    Je n'ai pas de préférence particulière, je suis totalement fan des 4 produits, tant pour leur tenue irréprochable que pour leur parfum de saison, qui pour le coup, contrairement à la palette, est très fort.

    La collection Too Faced qui sent bon Noël

    Vous l'aurez compris, je suis conquise par cette collection ! Et si vous aussi, foncez chez Sephora avant la rupture. ^^

                                              A très vite...Christmas is coming avec Too Faced !

     

     

     

    « Le Petit Marseillais : Les nouveaux soins visage
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :