• Incontournables du moment [#2]: On prend soin de sa peau et on se parfume!

    Bonjour,

    On se retrouve pour la 2ème partie de mes produits incontournables de ce début d'année. Aujourd'hui, nous allons discuter soins de la peau et parfums.

    Incontournables du moment [#2]: On prend soin de sa peau et on se parfume!

    123 Perfect CC Cream/Bourjois: Récemment, le site de Bourjois nous proposait tout le catalogue à -50%, même les nouveautés... Pourquoi se priver? :)Incontournables du moment [#2]: On prend soin de sa peau et on se parfume! J'ai alors décidé de tester la CC crème de la marque. N'ayant pas pu tester les teintes, j'ai joué la sécurité en optant pour la plus claire (ivoire). C'est assez clair, donc bon pour l'hiver mais peut-être un peu juste pour l'été. Le produit allie 3 pigments: éclat, anti-rougeurs et anti-tâches. Au niveau du rendu, le teint est lumineux et homogène. Un peu de poudre matifiante et le travail est fini! 

    Incontournables du moment [#2]: On prend soin de sa peau et on se parfume!Parfum Nina/Nina Ricci: Ma passion pour les parfums fruités et gourmands n'est plus à prouver. Et depuis peu, c'est la petite pomme de Nina Ricci qui trône en tête!

    Ses notes d'agrumes en tête et de pomme d'amour et de pivoine en coeur lui donnent un caractère doux et délicieux.

    Vous pouvez retrouver ici un article qui lui est dédié.

     

    Incontournables du moment [#2]: On prend soin de sa peau et on se parfume!

    Parfum La Tentation De Nina/Nina Ricci: Et en voilà une 2ème! Voici La Tentation De Nina, la nouvelle édition limitée déclinée du parfum original. On découvre un flacon rose très vif, presque fluo avec un bouchon et des feuilles dorés. On remarque également que la pomme a été croquée! Cette édition découle d'un partenariat avec la maison Ladurée, qui a créé pour l'occasion des macarons à la framboise recouverts d'une feuille d'or à l'image du flacon. La fragrance est encore plus fruitée et aussi agréable que l'originale.

     

    Incontournables du moment [#2]: On prend soin de sa peau et on se parfume!Sisleyouth/Sisley: Il s'agit d'un "soin hydratant, énergisant, premières rides".

    Grâce à un cocktail inédit d'actifs, il peut être utilisé dès 25 ans pour hydrater, donner un coup de fouet à la peau et lutter contre l'apparition des premiers signes de l'âge tels que rides et ridules.

    La texture est agréable à appliquer et non collante. Le parfum reste fidèle aux produits Sisley avec ses notes de plantes grâce notamment aux huiles essentielles (lavande).

     

    Sleeping BB Mask/Erborian: Ma très bonne impression de la BB crème Erborian m'a donné très envie de tester ce masque de nuit promettant un teint frais et éclatant au réveil.

    Je l'applique 2 à 3 soirs par semaine. Il ressemble finalement à une crème: il est transparent à l'application, ne laisse pas de film gras et procure un effet frais. Le lendemain matin, il suffit de rincer en se nettoyant le visage et la peau est lumineuse, prête à être maquillée.

                                 Prenez soin de votre peau!Incontournables du moment [#1]: on commence l'année en beauté!

                                A très vite!

     

    « Incontournables du moment [#1]: on commence l'année en beauté!Beauty Party #4: Polaroid Party »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:28

    J'adore le produit 2 ! Vous faites du partenariat ?  :) http://appointmentinthestreetbeauty.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :