• La New Nude Palette - Huda Beauty

    Bonjour les make-up addicts ^^, 

     

    On se retrouve aujourd’hui pour parler de la palette STAR de ces derniers temps : La New Nude Palette de Huda Beauty, que j’ai eu la chance de trouver sous mon sapin.

    J’ai découvert cette marque il y a quelques années en sillonnant les rayons des Sephora de New York et elle a fait partie de mes nombreux coups de cœur. Son arrivée en France a donc été une très bonne nouvelle (ou pas...?) !

     

    Bref, revenons à cette « New Nude ». Elle a fait sensation lors de sa sortie en France, et pour cause, elle propose à mon goût quelque chose de vraiment différent par rapport à toutes les autres palettes des rayons voisins. Et le concept de "Nude" est pour le coup totalement revisité, et n’a rien à voir avec nos bonnes vieilles habitudes.

     

    Deux points m’ont tout de suite attirée : D’une part le thème du rose (il faut aimer, et oser !) et surtout la diversité des textures : du mat, des paillettes, et de jolis « shimmer » ou autrement dit scintillants avec un rendu que je ne retrouve pas dans ma multitude d’autres palettes (que j’aime tout autant, rassurez-vous !).

     

    Et je crois que ce sont ces 4 fards inédits qui ont tout fait basculer ! Ils sont déjà très beaux rien que dans la palette, et une fois appliqués, ce petit côté scintillant (plutôt discret si on dose bien) est de toute beauté ! Je les applique parfois seuls pour donner un peu d’éclat au regard, et très souvent superposés aux autres fards pour leur donner une autre dimension. Je suis totalement fan. 

    Quant aux 2 fards pailletés, il s'agit de grosses paillettes bien brillantes à la couleur soutenue que je n'applique pas au quotidien mais en superposition aux autres fards colorés dans des circonstances plus festives.

     

    A noter que l'on y trouve aussi une base crème, que je n’utilise pas vraiment. Je suis plutôt du genre à préférer un fard classique clair en guise de base, cela suffit à ne pas laisser filer les fards au creux de la paupière.

     

    Quant aux couleurs des fards « classiques », je les trouve quand-même assez marquées une fois sur la paupière pour les qualifier de « nude » [avis très personnel]. Si l’on veut un rendu discret, il faut bien doser et bien choisir l’association des teintes. Toujours est-il que si les tons bordeaux et rosés plaisent, il y a une multitude de jolies déclinaisons, aussi bien en termes de couleurs que de textures.

     

      

    Vous l'aurez compris, cette palette est complètement validée !

     

    Son prix reste élevé, surtout que cette marque est exclue des promos classiques de Sephora. Il y a parfois des évènements qui permettent de contourner cela, mais une carte gold est souvent nécessaire...

     

    Et vous, que pensez-vous de cette palette? sarcasticLa New Nude Palette - Huda Beauty

    A bientôt!

     

    « Christmas is coming avec Too Faced !ZOOM sur ZOEVA, une marque qui gagne à être connue ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :